Mesdames, Messieurs,

Nous venons d’être informés qu’un personnel de l’établissement avait été testé aujourd’hui positif au COVID 19.

Conformément aux procédures établies par les autorités compétentes, et sur décision de M. le Préfet des Pyrénées Atlantiques, en lien avec la rectrice de l’académie de Bordeaux, le collège Pierre Emmanuel sera fermé jusqu’au dimanche 13 septembre inclus. Les gestes barrières définis par le protocole sanitaire en vigueur dans l’établissement ont toujours été respectés en présence des élèves. En conséquence, vos enfants ne sont pas considérés comme des cas contacts par les autorités sanitaires.

Une continuité pédagogique sera assurée durant la semaine de fermeture. Des informations complémentaires vous parviendront dès que possible.

Nous demandons aux parents d’élèves de ne pas amener leur enfant au collège demain et aux parents des élèves internes de venir les chercher demain, vendredi 4 septembre, à partir de 8h00. L’établissement fermera provisoirement ses portes à 14h00. Les consignes liées à la réouverture de l’établissement et à l’accueil des élèves vous parviendront ultérieurement.

Pierre SEGURA, Principal