Communiqué n°3

A l’attention des parents d’élèves :

1 – L’établissement réouvrira ses portes le lundi 14 septembre 2020.

2 – La journée du 14 septembre sera organisée comme suit :

9h00 : accueil des élèves sans solution de garde le matin

12h00 : Ouverture du service de restauration scolaire qui fonctionnera pour les élèves préalablement inscrits en utilisant le lien ci-dessous :

INSCRIPTION DÉJEUNER DU 14/09

14h00 : reprise des cours, merci de vous référer aux emplois du temps adressés par courriel.

IMPORTANT :

Les élèves devront être munis chaque jour à leur arrivée au collège des équipements suivants :

– le nombre de masques nécessaires :

– Élèves externes : 1 masque par demi-journée

– Élèves demi-pensionnaires : 2 masques par jour

– Élèves internes : 3 masques par jour.

– Deux sachets plastique (type congélation) marqués au nom de l’élève (1 sac « masques propres » et 1 sac « masques à laver »)

– Une petite gourde ou une petite bouteille d’eau marquée au nom de l’élève afin d’éviter de boire au robinet dans les sanitaires de l’établissement.

Nous vérifierons lors de l’accueil du matin que votre enfant dispose bien de ces équipements.

Nous comptons par ailleurs sur vous pour rappeler à vos enfants la nécessité de respecter les gestes barrière en toute circonstance.