Atelier d’espagnol

¡ Hola a todos !

Cette semaine je commence l’atelier d’espagnol. J’espère que les élèves seront intéresses et que nous apprendrons beaucoup ensemble. Puisque ce mardi (9 octobre) sera la première fois que nous nous rencontrerons, il y aura des jeux de présentation et nous parlerons entre nous pour voir le niveau des élèves.

Je vous tiendrai au courant !

delia atelier

19. Novembre

Bonjour!

Nous avons eu déjà plus de quatre sessions d’atelier d’espagnol et nous avons fait beaucoup d’activités pour apprendre et améliorer le niveau d’espagnol des élèves en sixième. Nous avons appris comment est célébré Halloween en Espagne et nous avons appris le vocabulaire avec un Dobble. Nous avons fait quelques jeux pour nous connaître mieux comme groupe avec des questions générales sur nous-même.

Nous avons joué aussi avec des cartes pour retenir les numéros et nous nous sommes bien amusés.

Dans le dernière atelier nous avons joué à mimer des animaux et connaître le prénom des quelques animaux que ne sont pas très connus.

Cette semaine nous continuerons avec les animaux et les couleurs.

Activites.jpg

26. Novembre

Les élèves ont beaucoup aimé les activités et elles étaient très concentres en faisant l’activité sur les animaux.

Cette semaine nous jouerons au « Qui est-ce? » pour pratiquer les couleurs et les descriptions.

Atelier.jpg