Qui sont les SVE ?

Bonjour!

Nous sommes Catherine et Delia, les SVE : « Services Volontaires Européennes » de cette année  scolaire. Nous avons décidé de venir à Pau parce que nous aimons découvrir d’autres cultures et aussi la nature. Nous sommes arrivées le 3 septembre de Cardiff (Pays de Galles) et Burgos (Espagne). On vous laisse une photo de nous de la première semaine de Septembre quand nous étions dans les Pyrénées avec une classe du collège.

Cath et Delia.jpg

De plus, nous vous invitons à  venir nous rencontrer dans une petite salle du 3C. Nous pouvons vous aider en anglais et en espagnol. Nous pouvons aussi vous renseigner sur l’Europe en général. Nous sommes très contentes de parler avec vous de nos voyages et des opportunités que l’Europe nous offre.

Nous vous laissons les photos du bureau afin que vous soyez sûrs de nous trouver !

Pau college.jpg

Bientôt, nous ferons aussi des ateliers linguistiques et sur l’Europe.

Ici nous laissons une petite vidéo de nous-mêmes afin que vous puissiez nous connaître un peu plus !

¡Esperamos veros pronto!                                                 Hope to see you soon!

Merci beaucoup et à bientôt!

21. Janvier. 2019

Le premier trimestre de notre Service Volontaire Européen est terminé mais il reste six moins encore! Nous avons beaucoup appris grâce au collège et nous avons réalisé de nombreuses activités, par exemple, Delia a fait du hydrospeed et elle a eu la chance de connaître des villages de la région (ex. Lacommande) et nous avons fait aussi de la randonnée.

Les trois ateliers que nous avons proposés ont été bien accueillis par les étudiants et nous espérons que tout l’année sera comme ces derniers moins !
Les trois ateliers que nous animons sont les suivants:

• Atelier d’espagnol avec Delia.
  • Atelier d’anglais avec Catherine.
  • Atelier découvrir l’Europe avec Delia et Catherine.